▪•●Legend-Simu●•▪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▪•●Legend-Simu●•▪

Devient une Legende du Ballon Rond !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Chelsea

Aller en bas 
+2
Drogba
A.Razia
6 participants
AuteurMessage
A.Razia




Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature Chelsea Empty
MessageSujet: Candidature Chelsea   Candidature Chelsea Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:28

Les candidatures pour Chelsea ce feront ici.
Revenir en haut Aller en bas
Drogba

Drogba


Messages : 114
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chelsea   Candidature Chelsea Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:26

Candidature Chelsea 50px-Chelsea-fc-logoL'Effectif Des BluesCandidature Chelsea 50px-Chelsea-fc-logo

GARDIENS
CECH Petr
CUDICINI Carlo
HEDMAN Magnus
HILARIO Henrique

DEFENSEURS
BELLETTI Juliano
BEN HAÏM Tal
BRIDGE Wayne
COLE Ashley
HUTCHINSON Sam
PAULO FERREIRA
RICARDO CARVALHO
TERRY John
WORLEY Harry
ALEX Alex Coxta

MILIEUX
COLE Joe
BALLACK Michael
ESSIEN Michael
LAMPARD Frank
MAKELELE Claude
MALOUDA Florent
MIKEL John Obi
SAWYER Lee ANG
SIDWELL Steve
SMITH Jimmy
TAL Idan
WRIGHT-PHILLIPS Shaun

ATTAQUANTS
SHEVTCHENKO Andreï
DROGBA Didier
KALOU Salomon
PIZARRO Claudio Miguel
SAHAR Ben
SINCLAIR Scott

Avis Personnel Sur l'Effectif : L'Effectif des Blues est Tres Complet , Des Joueurs de Classe Mondiale En font d'Ailleurs Parti , Terry Capitaine Exemplaire de L'Equipe est Pour Moi Le Meilleur Defenseur Au Monde" , Nous Avons Egalement des Joueurs Comme Ballack , Joe Cole , Lampard Qui Peuvent marquer a Tous Moments Au Milieu . En Attaque J'Espere que Cette Année La Paire Drogba - Sheva Sera Plus Efficace , Surtout Sheva car Drogba est Maintenant le Buteur Maison , Il Est Impressionant . Nous Avons Egalement des Remplacents de Classe Mondiale des Joueurs Comme WP , Pizarro Qui Sont tres Talentueux ! J'Attend beaucoup de Cet Effectif !!!

Candidature Chelsea 50px-Chelsea-fc-logoComposition Des BluesCandidature Chelsea 50px-Chelsea-fc-logo

Composition A

***************Cech****************

**********Terry*******Carvalho********
**Essien***********************A.Cole**
**********Ballack******Lampard**********
****Joe Cole*******************Malouda***

***************Sheva*****************
***************Drogba****************

Composition B

***************Cech******************

***********Terry*****Carvalho***********
****Feireira********************A.Cole***

****************Essien*****************

**********Lampard*******Ballack**********

***J.Cole************************Malouda**
*****************Drogba****************


Commentaires Formation Je pense Jouer Comme Ci Dessus Avec Une Formation A , Avec un etonnant poste Pour Essien , Il Va Apporter Sa Puissance et Sa Vitesse Sur Le Couloir Droit ! Cech en Gardien . L'Axe de La Defense sera Occupé par Terry et Carvalho . Le Couloir Gauche sera Pris Par A.Cole . Deux Milieux Centraux Que Seront Ballack et lampard Pour Crée Le Jeu . Sur les Ailes a Droite Joe Cole a Droite et Florent Malouda a Gauche . En Soutien Attaquant Pour Epaulé Drogba se Trouvera Andrei Shevchenko , Enfin , A La Pointe de L'Attaque Nous Aurons Notre Buteur , Didier Drogba

Candidature Chelsea 50px-Chelsea-fc-logo Les Joueurs Clés Du ClubCandidature Chelsea 50px-Chelsea-fc-logo
Candidature Chelsea Cech_petr_cfc_profile_2005
CECH : L'Un des Tous Meilleurs Gardiens Au Monde , L'Ancien Rennais est Titulaire Indiscutables Dans Nos cages , Il Sera Le Dernier Rampart de Notres Defense ! Je Compte Beaucoup Sur Lui !

Candidature Chelsea 1186357394_terry
TERRY : Notre Capitaine , Il Jouera Stoppeur , A Son Poste , C'est L'Un des Meilleurs et Des Plus Experimenté , Tres Bon Stoppeur , Tacleur , Excelent Dans Le Domaine Aérien , C'est Un Atout indiscutable Pour Notre equipe

Candidature Chelsea Players_109589
CARVALHO : Le Defenseur International Portugais Aura sa Place De Titulaire Au Sein de Notres Equipe , Il Sera Stoppeur Au Coté de John Terry , De Plus ces Deux Hommes Sont Complementaires

Candidature Chelsea PauloFerreira070605
PAULO FEIREIRRA : Lateral Droit Tres Experimenté Qui Distribue de Bons Ballons et Qui A une Bonne Qualité de Centre

Candidature Chelsea Ashley-cole
ASHLEY COLE : Pour Moi Le Meilleur Arriere Au Monde , Encore jeune Il Possede Tous Les Atouts D'Un Arriere , Vitesse , Dribbles , centres , C'est un Joueur Tres Complet

Candidature Chelsea Essien_michael_cfc_profile_2006
Essien : Joueur Tres Solide , Condition Physique Hors Norme , L'Ancien Lyonnais Possede Une puissance Impressionante C'est Un Excelent Recuperateur Capable de Frapper De belle Maniere

Candidature Chelsea Player-image-104275
MAKELELE : Titulaire En Equipe de France , Il Ne sera je ne pense Pas dans le 11 de Depart Mais il Sera Remplacent , Un Remplacent en Or Plein D'Experience

Candidature Chelsea 353298-1958450-151-113
JOE COLE : Milieu tres Technique et Tres Intelligent , Un Vrai Meneur , Jespere Qu il fera des Meirveilles Sur Le Coté Droit

Candidature Chelsea 2007-08-04T211926Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OUKSP-UK-SOCCER-MALOUDA
MALOUDA : Meilleur Joueur de La Ligue 1 La Saison Passée , Il s'est Bien integrer Au Groupe , Jespere le voir continuer Ainsi , Qu il progresse encore et Encore , Il est Lun des Meilleurs Milieux Gauche Du Monde et Jespere Qu il trouvera Vite ses automatismes Avec Ashley

Candidature Chelsea Sfnsmi113
WRIGHT PHILLIPS : Joueur Tres Rapide et Tres Explosif , Il est tres Interessant de Posseder Un Joueur De Ce Type dans Mon Effectif , Il est Aussi tres Agile et Tres bon Dribbleur

Candidature Chelsea 7984
PIZARRO : Lui aussi tout Fraichement Arrivée Cet Attaquant Peruvien est Extraodrdinairement Habile Devant Le But , Il Sera Remplacent mais je Compte Beaucoup Sur Lui

Candidature Chelsea Kalou_salomon2
KALOU : Le Jeune Ivoirien est Une De Nos perles Il A Fait une Saison 2006/2007 Tres Prometteuse Mais Voit sa route Barrée par Un Autre Ivoirien , Didier drogba

Candidature Chelsea 31838
SHEVCHENKO : "Sheva" , Considéré Comme le Meilleur Attaquant Avant Son Arrivée Ici , Buteur Hors Norme Leader Incontestable Quand Il etait Au Milan AC , Il N'A Pas reussi a Imposer Son Jeu a Chelsea mais Je Compte Bien l'aider a retrouver Tout Son Talent

Candidature Chelsea Drogba_didier_cfc_profile_2006
DROGBA : Ballon D'Or Africain 2006 , L'Ancien marseillais S'est Revelé Comme Le Meilleur Attaquant du Monde L'Année Derniere , Jespere le Voir Continuer Sur Cette Voie
Candidature Chelsea Arrow_up Candidature Chelsea Arrow_down






Dadou




Inscrit le : 08 Jan 2008
Messages : 5




Candidature Chelsea Icon_post_targetSujet: Re: Chelsea [Candid'] Candidature Chelsea EmptyMar 8 Jan - 18:42

Candidature Chelsea 50px-Chelsea-fc-logoMes Ambitions Candidature Chelsea 50px-Chelsea-fc-logo

Chelsea est L'Un des Plus Grands Clubs Du Monde et Je Voudrais Que ce Club devienne La Refence des Clubs . Dans le Championnat , Jenvisage Bien Sur La Premiere Place Mais Tout D'Abord , je veut Voir Du Beau jeu , Du Jeu Technique , Rapide .... J'espere Avoir Une Place Pour La Ligue Des Champions et Remporter Cette Coupe Si Prestigieuse ... Je Souhaite Egalement gagner Contre Mes Rivaux , MU , Arsenal , Liverpool ...... Les matchs Seront Bouillants , Una Ambiance Electrique et J'Entend Bien Ne Pas Faire de Cadeaux a Mes Adversaires .....

Candidature Chelsea 50px-Chelsea-fc-logoMes MotivationsCandidature Chelsea 50px-Chelsea-fc-logo

Le Football Club de Chelsea est L'Un des Meilleurs Clubs Au Monde , Il Pratiquent Un Jeu direct , Beaucoup D'Actions Offensives . De Plus Chelseea est Un Club de premiere Ligue et Pour Moi la 1ere Ligue est le Championnat le Plus Interessant au Monde , L'Ambience est Extra ! Stamford Bridge , le Stade des Blues est egalement Splendide , Les Supporters Sont Incroyables , C'est Tout Un Peuple Qui est Derriere les Londonniens . Toutes Ces Raisons Me Pousssent A Choisir Chelsea ....
Revenir en haut Aller en bas
Chuck' | <3

Chuck' | <3


Messages : 184
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chelsea   Candidature Chelsea Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:28

Présente toi avant ;)
Revenir en haut Aller en bas
sqyuybcu d

sqyuybcu d


Messages : 336
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

Candidature Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chelsea   Candidature Chelsea Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:59

C'est bon +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
MagicNano<3

MagicNano<3


Messages : 83
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31

Candidature Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chelsea   Candidature Chelsea Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:16

Cho piker :O
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-simu.keuf.net
SiiGMATek'77

SiiGMATek'77


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chelsea   Candidature Chelsea Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:41

Deco à Signer Effectif a Changer :O
Revenir en haut Aller en bas
Drogba

Drogba


Messages : 114
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chelsea   Candidature Chelsea Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:35

Alors les Keums ?
Revenir en haut Aller en bas
Drogba

Drogba


Messages : 114
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chelsea   Candidature Chelsea Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:47

Svp les Gars ?
Revenir en haut Aller en bas
sqyuybcu d

sqyuybcu d


Messages : 336
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

Candidature Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chelsea   Candidature Chelsea Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:51

Dadou ?! C'est une candidature copié ?!
Revenir en haut Aller en bas
Drogba

Drogba


Messages : 114
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chelsea   Candidature Chelsea Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:52

Candidature Chelsea 529910007

1. Présentation
Fondation: 1905
Couleurs: Bleu/Blanc (Domicile) Jaune Fluo/Noir (Extérieur)
Equipementier et Sponsor: Adidas et SAMSUNG mobile.
Stade et Capacité: Stamford Bridge [42.055 places]

Candidature Chelsea Stamfordbridge1oz1

Président: Roman Abramovich
Entraîneur: Avra(ha)m Grant
Adresse: Stamford Bridge London SW6 1HS
Meilleurs Caps: Ron Harris (795 matchs)
Meilleur Buteur: Bobby Tambling (202 buts)

Candidature Chelsea Maillots1if5
2. Motivations & Objectifs
C'est un rêve pour toute personne (ou plutôt entraîneur), de deveir entraîneur de Chelsea. Rien que cette phrase, ça me rend déjà fier. Seulement, il y a beaucoup d'obstacles quand nous le sommes: Pression, Bons résultats exigés sinon limogeage... Pour tout entraîneur aussi, il faut savoir surmonter ses obstacles et on va droit vers le bon chemin. Assez parlé, voici mes différents objectifs en tant que manager de Chelsea: Tout d'abord, je veux créer une équipe entièrement formée de stars, à tous les postes. Cech comme gardien est déjà énorme, Terry est le capitaine idéal, au milieux, Lampard, l'incontournable avec Ballack et en attaque: Didier Drogba. Rien que ces noms vous fait rêver, non ? Posséder ses joueurs est une vraie aubène, car grâce à leur expérience, il peuvent retourner la situation en quelques minutes. Ne négligeons pas les autres joueurs: Cole, Carvalho, Belletti, Anelka, Sheva, Cole, Essien, Malouda, Pizzaro, Wright-Philips ou encore Alex... Ce sont de très bons éléments. Les jeunes comme Ben Sahar, Mikel ou Sidwell sont importants, aux aussi ! Ma seconde motivation est celle des négociations. J'aime quand beaucoups de gens viennent à ma porte pour me demander des joueurs et qu'on soit actif sur ce sujet. Ca parraît bête d'un certain point de vue mais ça reste marrant. Avec les éléments cités ci-dessus, on peut les échanger contre d'autres très bons éléments, que je dévoilerai peut-être après. Ensuite, Chelsea est l'un des clubs de ma vie, avec Manchester City, que je supporte depuis bien longtemps. Mes objectifs, aux, sont plus vagues: tout gagner. Nous sommes Chelsea, un énorme club, nous devons être dans le top 5 mondial des clubs. La Ligue des champions, entre autre, sera notre objectif avec le championnat. Même avec des équipes énormes, Chelsea peut gagner. La preuve: ils ont une équipe de rêve, avec des joueurs de rêve et un mental de rêve !


3. Effectif et Composition


•·.·´¯`·.·• Gardiens de but •·.·´¯`·.·•

Cech Petr / Candidature Chelsea Flag_RTC / 3 Rouges x Oranges 2 Jaunes 1 Vertes
Cudicini Carlo Candidature Chelsea Flag_ITA / x Rouges 1 Oranges 4 Jaunes 1 Vertes
Hilario Henrique Candidature Chelsea Flag_POR / x Rouges x Oranges 5 Jaunes 1 Vertes

•·.·´¯`·.·• Défenseurs •·.·´¯`·.·•

Alex Costa Candidature Chelsea Flag_BRE / 1 Rouges 1 Oranges 4 Jaunes 3 Vertes
Belletti Juliano Candidature Chelsea Flag_BRE / x Rouges 1 Oranges 5 Jaunes 3 Vertes
Ben Haïm Tal Candidature Chelsea Flag_ISR / x Rouges x Oranges 4 Jaunes 3 Vertes
Bridge Wayne / Candidature Chelsea Flag_ANG / x Rouges x Oranges 6 Jaunes 10 Vertes
Cole Ashley / Candidature Chelsea Flag_ANG / x Rouges 4 Oranges 10 Jaunes 5 Vertes
Ivanovic Branislav / Candidature Chelsea Flag_SER / x Rouges x Oranges 2 Jaunes 3 Vertes
Paulo Ferreira / Candidature Chelsea Flag_POR / x Rouges x Oranges 5 Jaunes 8 Vertes
Ricardo Carvalho / Candidature Chelsea Flag_POR / x Rouges 1 Oranges 7 Jaunes 8 Vertes
Terry John / Candidature Chelsea Flag_ANG / x Rouges 3 Oranges 6 Jaunes 4 Vertes

Bosingwa José / Candidature Chelsea Flag_POR / x Rouges x Oranges 7 Jaunes 10 Vertes

•·.·´¯`·.·• Milieux de terrain •·.·´¯`·.·•

Ballack Michael / Candidature Chelsea Flag_ALL / 1 Rouges 3 Oranges 13 Jaunes 3 Vertes
Cole Joe / Candidature Chelsea Flag_ANG / x Rouges 4 Oranges 11 Jaunes 7 Vertes
Essien Michael / Candidature Chelsea Flag_GHA / 1 Rouges 3 Oranges 10 Jaunes 7 Vertes
Lampard Frank / Candidature Chelsea Flag_ANG / 1 Rouges 4 Oranges 13 Jaunes 7 Vertes
Makelele Claude / Candidature Chelsea Flag_FRA / x Rouges 3 Oranges 8 Jaunes 2 Vertes
Malouda Florent / Candidature Chelsea Flag_FRA / x Rouges 1 Oranges 9 Jaunes 10 Vertes
Obi Mikel John Obi / Candidature Chelsea Flag_NGA / x Rouges x Oranges 6 Jaunes 4 Vertes
Sidwell Steve / Candidature Chelsea Flag_ANG / x Rouges x Oranges 6 Jaunes 10 Vertes
Wright-Phillips Shaun / Candidature Chelsea Flag_ANG / x Rouges 3 Oranges 6 Jaunes 7 Vertes

•·.·´¯`·.·• Attaquants •·.·´¯`·.·•

Anelka Nicolas / Candidature Chelsea Flag_FRA / x Rouges x Oranges 16 Jaunes 3 Vertes
Chevtchenko Andreï / Candidature Chelsea Flag_UKR / x Rouges 5 Oranges 14 Jaunes 5 Vertes
Drogba Didier / Candidature Chelsea Flag_CIV / 4 Rouges 1 Oranges 10 Jaunes 6 Vertes
Kalou Salomon / Candidature Chelsea Flag_CIV / x Rouges x Oranges 10 Jaunes 5 Vertes
Pizarro Claudio Miguel / Candidature Chelsea Flag_PER / x Rouges x Oranges 12 Jaunes 7 Vertes
Sahar Ben / Candidature Chelsea Flag_ISR / x Rouges x Oranges 5 Jaunes 6 Vertes
Sinclair Scott / Candidature Chelsea Flag_ANG / x Rouges x Oranges 4 Jaunes 6 Vertes

Revenir en haut Aller en bas
MagicNano<3

MagicNano<3


Messages : 83
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31

Candidature Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chelsea   Candidature Chelsea Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:57

+1 Silfotement
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-simu.keuf.net
Drogba

Drogba


Messages : 114
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chelsea   Candidature Chelsea Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:57

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck' | <3

Chuck' | <3


Messages : 184
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chelsea   Candidature Chelsea Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:58

MagicNano<3 a écrit:
+1 Silfotement
Revenir en haut Aller en bas
sqyuybcu d

sqyuybcu d


Messages : 336
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

Candidature Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chelsea   Candidature Chelsea Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:02

Je lock et deplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chelsea   Candidature Chelsea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectif |Chelsea
» Budget | Chelsea
» Chelsea Football Club
» [Inter] Chivu + Figo Vs Carvalho + J.Cole + WP [Chelsea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪•●Legend-Simu●•▪ :: A.N.P.E :: Inscriptions Entraineurs :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser