A.Razia
| Sujet: Candidature Manchester United Lun 28 Juil - 18:34 | |
| Les candidatures pour Manchester United ce feront ici. | |
|
Italia
| Sujet: Re: Candidature Manchester United Mer 30 Juil - 15:40 | |
| Manchester- United Un Nouvelle Entraineur Chez Les Reds ? "Voila Alex Ferguson quitte Manchester, apres de longues années passée ! Il se parait que un jeune entraineur Nomé Italia prenderait son poste ! Un jeune entraineur talentueux avec beaucoup d'objectif !" Interwiew ! Thierry Gilardi : Bonjour Italia comment aller vous ?
Italia : Bien merci !
Thierry Gilardi : Une rumeur tourne est ce vrais que vous serier l'entraineur des Reds ?
Italia : Oui Cette rumeur est vrai, c'est le club de mon coueur, j'ai de nombreux objectif, et de gagnier des titres !
Thierry Gilardi : Daccord Merci pour votre gentillese .
Italia : De meme Enrevoir !Objectif ! "Mes objectif est de faire une équipe de reve , avec des joueurs clés comme C.Ronaldo ,Rooney ..Faire un tres bon mercato , en gardant les joueurs clés ! Puis gagnier de nombreux titre le championnats , les coupes .."Recrutement : "Points vue recrutement , je rechercherais un attaquant qui accompagne Rooney type Torres , des Ar surtout Ard type Zambrotta ! Je rechererais un Mdf type Pirlo avec toute ses Frappes et ses coup de Pied majesteux puis je finirais par des petits changements .."
Effectif : Gardiens : # Foster Ben # Heaton Thomas # Kuszczak Tomasz # Van der Sar Edwin # Zieler Ron Robert Defenseùrs : # Brown Wesley # Cathcart Craig # Eckersley Adam # Evra Patrice # Ferdinand Rio # Gray David # Lee Kieran # Martin Lee # Neville Gary # O'Shea John # Shawcross Ryan # Silvestre Mikaël # Vidic Nemanja Milieùx # Anderson # Carrick Michael # Eagles Christopher # Fletcher Darren # Giggs Ryan # Hargreaves Owen # Hewson Sam # Jones Richard # Nani # Park Ji-sung # Scholes Paul Attaqùants : # Brandy Febian # Campbell Fraizer # Cristiano Ronaldo # Dong Dong # Rooney Wayne # Saha Louis # Solskjaer Ole-Gunnar # Tevez Carlos # Welbeck Danny
Dernière édition par Italia le Mer 30 Juil - 16:21, édité 4 fois | |
|
sqyuybcu d
| Sujet: Re: Candidature Manchester United Mer 30 Juil - 15:45 | |
| Des images et l'effectif s'il te plait | |
|
MagicNano<3
| Sujet: Re: Candidature Manchester United Mer 30 Juil - 16:12 | |
| Il doit buguer avec les image non ? | |
|
Italia
| Sujet: Re: Candidature Manchester United Mer 30 Juil - 16:32 | |