Prinz Poldi
| Sujet: FC Liverpool Ven 1 Aoû - 1:00 | |
| ------------------------Reina----------------------- ---Agger------Carragher----Hyppia-------Aurelio--- ------------------Hargeaves---------------- --------Carrick--------------Schweinsteiger-- ----------------Scholes--------------- ------------Torres-----Podolski---------
Dernière édition par Prinz Poldi le Ven 1 Aoû - 16:41, édité 1 fois | |
|
sqyuybcu d
| Sujet: Re: FC Liverpool Ven 1 Aoû - 10:10 | |
| | |
|
SiiGMATek'77
| Sujet: Re: FC Liverpool Ven 1 Aoû - 12:00 | |
| | |
|
Chuck' | <3
| Sujet: Re: FC Liverpool Ven 1 Aoû - 13:37 | |
| Finnan, Aurelio, Carrick sont mauvais pour un club comme Liverpool Ensuite a part Torres et Scholes ta pas des supers joueurs a part peut-être Carragher | |
|
Prinz Poldi
| Sujet: Re: FC Liverpool Ven 1 Aoû - 16:26 | |
| - Chuck' | <3 a écrit:
- Finnan, Aurelio, Carrick sont mauvais pour un club comme Liverpool
Ensuite a part Torres et Scholes ta pas des supers joueurs a part peut-être Carragher On verra , et puis tu sais , j'ai pris connaissance du patch Podolski est maintenant trés bon , Schweinsteiger aussi , Torres une bombe , Scholes un arracheur de gueul. Enfin j'ai pas le Barça non plus ;-) Puis Carrick , c'est en attendant , Finnan j'ai pas recruter. Agger et Carragher sont vraiment bon aussi. | |
|
Prinz Poldi
| Sujet: Re: FC Liverpool Ven 1 Aoû - 16:41 | |
| Voila j'ai modifié ma défense , vu que Agger sait jouer sur le coté j'ai viré Finnan. Le centre ce compose ave Hyypia. | |
|
Prinz Poldi
| Sujet: Re: FC Liverpool Ven 1 Aoû - 21:00 | |
| 4-1-2-1-2
------------------------Reina----------------------- ---Agger------Carragher----Hyypia-------M.Torres--- ------------------Hargeaves---------------- --------Sneijder--------------Schweinsteiger-- ----------------Scholes--------------- ------------Torres-----Podolski---------
Tireurs: Corner Droit : Sneijder Corner Gauche : Schweinsteiger Coup Franc : Scholes Péno : Torres | |
|