A.Razia
| Sujet: Candidature Liverpool Lun 28 Juil - 18:34 | |
| Les candidatures pour Liverpool ce feront ici.
| |
|
Prinz Poldi
| Sujet: Re: Candidature Liverpool Mer 30 Juil - 18:02 | |
|
Dernière édition par Prinz Poldi le Mer 30 Juil - 18:30, édité 1 fois | |
|
Prinz Poldi
| Sujet: Re: Candidature Liverpool Mer 30 Juil - 18:27 | |
| Présentation du Futur Coatch :Salut , je suis Logan et je voudrais tanter une nouvelle expérience avec Liverpool Fc. Vous me connaissez plutot bien , car j'ai deja été sur la majeure parite de vos forums.J'ai jusque là entrainer des clubs comme le Bayern Munich , Chelsea Fc , Stuttgart VfB , Juventus Turin et Arsenal .Jusque là , je me suis bien débrouillé j'ai meme gagner la Start Cup avec Chelsea en battant le Barça 2-0 .Jesper réeussire d'avantage avec Liverpool , un club que je connais de vue.Motivation :Alors , je suis quelqu'un de motivé , actif et qui passera du temps sur le marcher des transferts. Je suis content de choisire Liverpool car je ne les ai jamais coatcher jusqu'ici.Comme je dis aucune nouvelle expérience n'est mauvaise :-)Objectifs :Dans mes objetcifs je vais parler beaucoup des transferts , cra c'est ma clef de la réeussite.Sinon je souhaite terminer , pour ma premiére saison avec Liverpool , deuxiéme de mon championnat et faire en sorte que un de mes joueurs termine meilleur buteur du championnat .Voici maintenant mes futurs venue au sein de Liverpool:Lukas Podolski :Il n'a pas de trés bonne stats , mais fait de trés bon match en simu et aussi , je ne le cache pas c'est mon joueur favorit.Bastian SchweinsteigerJe mise beaucoup sur les frappes à distance , c'est notement un atout de "Schweini" en plus de ses calitées de passeursRonaldinhoPasseur , buteur , technicien on va devoir se battre pour l'avoir ! | |
|
sqyuybcu d
| Sujet: Re: Candidature Liverpool Mer 30 Juil - 18:30 | |
| | |
|
Prinz Poldi
| Sujet: Re: Candidature Liverpool Mer 30 Juil - 18:31 | |
| Merci. J'ai changer mes motivations et tout par apport aux autres forums. Je suis asser content de mon travaille :-) | |
|
sqyuybcu d
| Sujet: Re: Candidature Liverpool Mer 30 Juil - 18:32 | |
| Ouais c'est vrai, va voir tes mp's =] | |
|
Chuck' | <3
| Sujet: Re: Candidature Liverpool Mer 30 Juil - 18:33 | |
| Tu as ma voix également =) | |
|
Prinz Poldi
| Sujet: Re: Candidature Liverpool Mer 30 Juil - 18:35 | |
| Parfait merci , mais là je dois y aller mes amis m'attendent. Je ferais compo et cie au soir ou demain maxi , vous tracassez pas :-) | |
|
sqyuybcu d
| Sujet: Re: Candidature Liverpool Mer 30 Juil - 18:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Liverpool | |
| |
|